Actualités

Comment séduire un geek ?

Être un geek, c’est bien plus qu’être obsédé par la culture pop et les derniers développements technologiques. C’est un mode de vie et, en fin de compte, les geeks ne sont que des gens ordinaires avec une passion plus qu’ordinaire. C’est pourquoi il peut être si difficile d’en séduire un ! Faire en sorte qu’une personne passionnée craque pour vous signifie simplement que vous allez devoir faire un peu plus d’efforts. Voici comment établir un lien avec elle pour qu’elle soit sûre de tomber amoureuse de vous, marathon Star Wars en option.

Apprenez à connaître ses passions

Dans toute relation, vous devez connaître les goûts et les dégoûts de votre partenaire. Avec un geek, c’est encore plus important. Ils sont tellement passionnés par leurs centres d’intérêt qu’ils vont consumer leur vie. Vous n’avez pas besoin d’être obsédé par les jeux vidéo, mais savoir ce qu’il ou elle préfère ne fait pas de mal non plus. Parlez-en dans une conversation informelle et vous vous rapprocherez de l’officialisation de Facebook.

Trouve un cadeau geek ou un geste original pour ton coup de foudre

Idee Cadeau Geek

Si c’est l’anniversaire de votre béguin ou s’il célèbre une étape importante, trouvez une carte thématique à lui offrir. Vous pouvez leur préparer une friandise spéciale à thème, les inviter à un événement à thème, les possibilités sont infinies. Ils ne pourront pas dire non, et lentement mais sûrement, ils commenceront à s’interroger sur vos passions aussi. Si vous êtes à cours d’inspiration, vous pouvez vous contenter de trouver le cadeau idéal sur une boutique pour geek.

Demandez-lui de l’aide sur un sujet que vous savez qu’il connaît

Si ton coup de foudre est un geek passionné de technologie, demande-lui de l’aide en informatique. S’il est un fanatique de séries télévisées, demande-lui une recommandation. Comme il est très probablement expert en la matière, il sera heureux de vous aider et également honorés que vous soyez allé le voir en premier. Pour le remercier, emmenez-le prendre un café. Premier rendez-vous : réussi.

Trouvez le geek qui sommeille en vous

Cosplay Geek Harley Quinn

La culture geek est énorme et couvre toutes sortes d’intérêts. Même si vous ne pensez pas pouvoir être aussi passionné que les geeks, la vérité est que tout le monde a un peu de geek en lui. Trouvez le vôtre ! Pensez aux choses qui vous intéressent vraiment, que ce soit la nourriture, la beauté ou la culture pop. Il y en a pour tous les goûts ! En découvrant tes propres passions, tu comprendras mieux celles de ton amoureux.

Oubliez le mot “geek”

“Mais tu as dit “geek” pendant tout ce temps !” Je sais, mais une personne ne se définit pas entièrement comme un geek, un athlète, un musicien ou tout autre passe-temps auquel elle participe. Une personne est faite de tellement plus que de ses hobbies, et si vous voulez vraiment apprendre à connaître quelqu’un, il est important que vous appreniez à le connaître pour ce qu’il est vraiment et qu’il voit qui vous êtes aussi. Montrez-lui votre vrai visage. Si vous êtes une personne gentille et attentionnée, vos intérêts communs n’auront pas d’importance. C’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer