Actualités

LEGO et McLaren avec une voiture de course grandeur nature

Fans de Formule 1 (F1) et de LEGO, démarrez vos moteurs ! À l’approche du Grand Prix de Singapour 2022, l’équipe britannique de course automobile McLaren s’est associée au groupe Lego pour proposer une expérience pop-up spéciale qui se déroulera du 23 septembre au 2 octobre 2022 au Ngee Ann City Civic Plaza à Singapour.

Mclaren En Lego

L’événement présente une voiture de course LEGO Technic McLaren F1 grandeur nature, qui fait son premier arrêt au stand en Asie du Sud-Est. La réplique du modèle, qui mesure 5,7 mètres de long et 2,4 mètres de large, est composée de 288 315 briques LEGO et a nécessité environ 1 893 heures d’assemblage. Les visiteurs pourront s’approcher et s’émerveiller de l’attention méticuleuse portée aux détails, avec un halo et un volant amovibles, et même s’installer dans le siège du conducteur pour une séance de photo unique et une impression gratuite de la photo. Ce modèle grandeur nature est neuf fois plus grand que l’ensemble LEGO Technic 42141 McLaren Formula 1 Race Car que les visiteurs peuvent acheter au magasin.

Lego Mclaren Singapour Grand Prix

Parmi les autres stations interactives du stand, citons la construction de la voiture de course LEGO McLaren, où les participants devront faire une course contre la montre pour assembler une voiture de course LEGO Technic 42141 McLaren Formula 1 à moitié assemblée, et repartir avec une mini-figure LEGO. Si vous ne parvenez pas à réaliser un temps de construction rapide, une mini-figure LEGO est également offerte avec chaque ensemble LEGO Speed Champions acheté.

Voiture Lego Mclaren

Pour ceux qui préfèrent un défi mental, l’activité LEGO Match & Build met la mémoire et la vitesse à l’épreuve alors que les participants en apprennent davantage sur les fonctions des différents boutons d’un volant de F1.

Plus particulièrement, le plus jeune pilote de F1 britannique, Lando Norris, passera par le site le 28 septembre pour saluer ses fans. Chaque jour, un acheteur chanceux des stands pop-up gagnera un jeu de la voiture de course LEGO Technic 42141 McLaren Formula 1 signé exclusivement par Norris lui-même.

Lego Mclaren

L’ensemble LEGO Technic 42141 McLaren Formula 1 Race Car est vendu au prix de 299,90$, mais les participants qui l’achètent sur place pourront bénéficier d’une remise de 10 % à 269,90$. Ils recevront également un polybag LEGO McLaren Elva (30343), qui est offert pour un achat minimum de 80 dollars. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stand, l’ensemble de voitures de course peut toujours être acheté en ligne sur le site Web de Bricks World.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer